Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Cindy Grenet a remporté le trophée de « la digitalente ». Portée par 15 ans dans le secteur du digital, la jeune femme a ensuite créé une start-up dans le domaine de l’aérospatial. Portrait.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Inès Ben Amor a remporté le trophée de « la talente » pour la création de « Luna for Health », sa start-up dédiée à la santé féminine.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Delphine Cochet a remporté le trophée de « la sociétalente ». Une juste récompense pour une femme engagée au service des autres, créatrice de la société engagée « Ma Bonne Fée ».
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Julie Morvan a reçu le trophée de « l’environnementalente » qui vient récompenser son expertise environnementale au service du plus grand nombre.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Marie Lambert a remporté le trophée de « la jeune talente ». Un prix qui salue un parcours hors-norme pour son jeune âge et une excellence rare.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Atefeh Moghaddam a remporté le trophée de « la « transmétalente ». Formée à l’industrie pétrolière en Iran, cette ingénieure a su bifurquer vers le ferroviaire pour embrasser une carrière internationale.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Agathe Taurel a remporté le trophée de « l’influtalente ». Une récompense qui vient ponctuer un parcours fait de multiples explorations et d’audace.